Assemblée générale du 14 septembre 2021:

- Co-Présidentes           :    Céline MOREAU LABADOU et Stéphanie LALLEMAN

- Trésorière                    :    Adeline MANSENCAL

- Vice Trésorière           :    Novélie DARNIGE

- Secrétaire                   :    Aurélie LABADOU

Les membres actifs : Céline MOREAU LABADOU, Adeline MANSENCAL, Sébastien PANCHOUT, Anne-Sophie DARNIGE, Pedro FERREIRA, Lucie CHABROL, Stéphanie LALLEMAN, Aurélie LABADOU, Novélie DARNIGE, Gaëlle SYLVESTRE, Gaëlle STRYJAKOWSKI, Delphine GUIBERT

Les présidents sortants rappellent que l'APE est une association indépendante, sans étiquette politique, confessionnelle ou syndicale. Elle oeuvre dans le seul intérêt des enfants et est constituée de parents bénévoles qui donnent de leur temps, de leur énergie pour que les enfants puissent profiter des évènements qu'elle organise. Les actions menées ont pour but de récolter des fonds qui seront directement profitables aux enfants car ils subventionnement une partie des projets des enseignantes (sorties, matériels,...) mais également l'organisation de manifestations comme la kermesse.

L'an dernier, l'association a organisé 5 manifestations: la vente des chocolats de Noël, le p'tit déj de Noël et le gouter du Carnaval, la vente de sapin de Noël, la vente de bulbes de fleurs, la vente de fournitures scolaires. Avec le Covid, les repas du carnaval et de la kermesse sont impossibles.

 

Retrouvez-nous sur Facebook!

 

Ape Caumont-Ste Marthe